S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom

InfrastructuresAutoroute Tit Mellil-Berrechid: les détails d’un projet porté par 5 entreprises marocaines

21.09.2023 à 20 H 22 • Mis à jour le 22.09.2023 à 08 H 28 • Temps de lecture : 4 minutes
Par
La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé le lancement des travaux de réalisation de l'autoroute Tit Mellil-Berrechid. Un chantier bien particulier de par sa conception en 2x3 voies et sa réalisation par des sociétés de BTP à 100% marocaines. Les détails

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) concrétise une fois de plus sa politique de préférence nationale. Cette entreprise, dirigée par Anouar Benazzouz, vient d’annoncer le démarrage des travaux de construction de la nouvelle autoroute Tit Mellil-Berrechid, une réalisation entièrement menée par des compétences marocaines.


Ce projet s'inscrit dans le cadre du contrat-programme entre l'État et ADM et vise à « alléger le trafic transitant par le Grand Casablanca et à réduire la longueur et la durée des déplacements des usagers venant du Nord et de l'Est et se dirigeant vers le Sud du Royaume », indique ADM dans un communiqué publié ce jeudi 21 septembre.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre
Par
Le Desk Newsroom