S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

LitigeRitz-Carlton de Tamuda Bay : Novec réclame 33,2 MDH aux Zenagui

31.03.2024 à 13 H 15 • Mis à jour le 31.03.2024 à 13 H 15 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Les créanciers se bousculent aux portes de la fratrie des Zenagui, menée par le conseiller royal Yassir Zenagui. Selon les informations du Desk, parmi eux, Novec, filiale de la CDG, qui réclame pas moins de 33 MDH à leur holding principale, portant le projet du palace de Tamuda Bay. Les détails

Autant de litiges étaient prévisibles : après le retard enregistré au niveau de leurs deux hôtels Ritz-Carlton, à Dar Es Salam (Rabat) et Tamuda Bay (M'diq), la fratrie des Zenagui, menée par Yassir Zenagui, conseiller royal et ex-ministre du Tourisme, ont eu à faire face à de nombreuses procédures en justice de la part de leurs fournisseurs, chargés de la construction des deux palaces. A leur tête, on retrouve notamment le bureau d'ingénierie Novec, filiale de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG), qui réclame pas moins de 33,2 millions de dirhams (MDH) à Sienna Investment Group (SIG), l'entreprise qui porte notamment le projet de Tamuda Bay.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom