S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

LobbyingAffaire OCP vs. Mosaic : Cornerstone repart à la charge pour convaincre les décideurs à Washington

05.08.2024 à 20 H 36 • Mis à jour le 05.08.2024 à 20 H 36 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Le cabinet d'influence américain Cornerstone pousse de nouveau à la roue en direction de membres du Congrès en défense de son client, le Groupe OCP. Ce dernier risque de voir se confirmer dès cet automne le relèvement rétroactif du taux des droits compensateurs à 14,21% appliqué à ses exportations d’engrais en direction des Etats-Unis

« Sachant que vous rencontrerez peut-être des électeurs pendant les vacances et sachant que les prix des intrants agricoles restent élevés, en particulier pour les engrais contenant du phosphate, nous voulions signaler cette mise à jour disponible sur le site Web Stand With U.S. Farmers », écrit Hunt Shipman, directeur chez Cornerstone, cabinet de lobbying enrôlé par le Groupe OCP, dans un courriel adressé le 30 juillet à une quarantaine conseillers juridiques de membres de la Chambre des représentants et du Sénat américains.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom