S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

TransportTéléphérique à Tanger: en suspens depuis 2010, le projet voit sa première tranche réactivée

27.11.2024 à 07 H 59 • Mis à jour le 28.11.2024 à 22 H 15 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Attendu par les Tangérois, le projet de transport par téléphérique de la ville du Détroit est relancé. Les études pour la première phase sont actuellement en train d'être actualisées. Les détails

Le projet de téléphérique de Tanger est réactivé pour une énième fois. Alors que les annonces faites en 2023 sur le lancement des appels d’offres pour sa réalisation laissaient croire que cette fois-ci serait la bonne, le projet est aujourd’hui à nouveau remis à l’étude. Selon des sources consultées par Le Desk, l’étude technique du système de transport par câble au port de Tanger ville sera actualisée. La Société d’aménagement pour la reconversion de la zone portuaire de Tanger ville (SAPT), en charge du projet, est actuellement en quête d’un prestataire pour assurer cette tâche qui devrait coûter près de 2,5 millions de dirhams (MDH).


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom