S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

ExclusifAffaire Gitex Africa 2025: après la relance, la coquille vide Two Ways repointe le bout de son nez

04.12.2024 à 23 H 35 • Mis à jour le 04.12.2024 à 23 H 38 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Two Ways is back. La coquille vide, qui était en passe de décrocher le marché de 120 MDH de l'organisation du Gitex, retente sa chance après que le marché a été divisé en trois. Follow-up de l'affaire

C'était le 11 octobre dernier : Le Desk révélait la désormais affaire Gitex Africa 2025, en lien avec le marché de l'organisation de la future édition du plus grand salon de la Tech et des start-ups en Afrique. Dans ce dossier, ce sont 120 millions de dirhams qui étaient en passe d'être refilés à une coquille vide, portant le nom de Two Ways. Celle-ci, peu expérimentée et ne disposant clairement pas des moyens financiers idoines, avait été préférée face à d'autres entreprises déjà bien établies et qui ont été rapidement écartées dès l'examen du dossier administratif. Ce qui soulevait plusieurs doutes quant à l'octroi du marché.


Nos révélations ont poussé le maître d'ouvrage, l'Agence de développement du digital (ADD) dirigé par Mohamed Idrissi Meliyani a annulé l'appel d'offres, invoquant des raisons indépendantes de sa volonté.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom