S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

ExclusifSanam Holding prend une participation pré-IPO dans Dislog Group, sortie imminente de MCP

07.12.2024 à 11 H 16 • Mis à jour le 07.12.2024 à 11 H 56 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Selon nos informations, Sanam Holding de la famille Alj fait son entrée dans le capital du groupe dirigé par Moncef Belkhayat dans le cadre d’une position minoritaire non contrôlante. En parallèle, Mediterrania Capital Partners (MCP) se prépare à acter sa sortie. Les détails du deal dans la perspective de l'entrée en bourse de Dislog Group prévue en 2026

Changement significatif dans la composition du tour de table de Dislog Group : selon nos informations, Sanam Holding de Said Alj fait son entrée dans le capital du groupe dirigé par Moncef Belkhayat dans le cadre d’une position minoritaire non contrôlante. L’opération dont le closing s'est conclu le 6 décembre, ajoutent nos sources, s’accompagne en parallèle de la sortie imminente de Mediterrania Capital Partners (MCP) représenté par Saad Bendidi et Hatim Ben Ahmed.


Sanam Holding mise 50 MDH

De source bien informée proche du dossier, MCP a fait en 3 ans un retour sur investissement de 12-13 % par an « faisant de cette opération un succès ». L’entrée de Sanam Holding est de 50 millions de dirhams (MDH) à une valorisation des actions de Dislog group à 3 milliards de dirhams (MMDH).

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom