S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom

ImmobilierAnis Sefrioui et Elie Saab s’allient pour un projet résidentiel d’un milliard de dirhams à Casablanca

12.11.2025 à 23 H 04 • Mis à jour le 13.11.2025 à 11 H 09 • Temps de lecture : 5 minutes
Par
La maison Elie Saab et Arena Property Development lancent au Maroc le projet Elie Saab Casablanca – Art of Living
Le groupe Arena d’Anis Sefrioui et la maison Elie Saab lancent Elie Saab Casablanca – Art of Living, premier projet de résidences de marque du créateur libanais au Maroc situé sur la route d’Azemmour. Ektar Real Estate, société de gestion affiliée à Arena porte le développement du projet en tant qu’opérateur. Les détails

Le groupe Arena d’Anis Sefrioui et la maison de stylisme Elie Saab lancent à Casablanca le projet Elie Saab Casablanca – Art of Living, premier développement résidentiel de luxe signé par le créateur libanais au Maroc.


Ce programme marque l’entrée d'Elie Saab, dirigée par Elie Saab Jr., sur le marché marocain de l’immobilier haut de gamme, en partenariat avec le groupe Arena d’Anis Sefrioui, à travers ses entités affiliées Art of Living et Ektar. Cette collaboration, fruit de plus d’un an d’échanges autour de l’intégration du design et du lifestyle de luxe dans un cadre marocain, symbolise une ambition commune : créer des espaces de vie où se mêlent élégance, modernité et confort.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre
Par
Le Desk Newsroom