S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

FAR
À Paris, le Général de Corps d’Armée Mohammed Berrid élevé au rang de Commandeur de la Légion d’Honneur

10.12.2025 à 13 H 57 • Mis à jour le 10.12.2025 à 13 H 59 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Le général de corps d’armée Mohammed Berrid, inspecteur général des Forces armées royales du Maroc recevant l’insigne de commandeur de la Légion d’Honneur. Crédit : Armée française

Le Général de Corps d’Armée Mohammed Berrid, Inspecteur Général des Forces Armées Royales (FAR) et Commandant de la Zone Sud, a reçu mercredi à Paris l’insigne de Commandeur de la Légion d’Honneur, à l’occasion de la 23ᵉ réunion de la Commission Militaire Mixte Maroco-Française, qui s’est tenue les 9 et 10 décembre. La délégation marocaine, conduite par le Général Berrid sur hautes instructions royales, a participé à ces travaux de haut niveau visant à renforcer la coopération militaire entre les deux pays.


La prestigieuse distinction a été remise au nom du Président de la République française par le Général d’Armée Aérienne Fabien Mandon, Chef d’État-Major des Armées françaises, lors d’une cérémonie officielle en présence de hautes personnalités civiles et militaires, souligne un communiqué de l’État-Major Général des FAR.


Par ailleurs, le Médecin Général de Division Mohamed Abbar, Inspecteur du Service de Santé Militaire des FAR, et le Général de Division Aérienne Fouad Moumen, Chef du 4ᵉ Bureau de l’État-Major Général, ont été décorés de la Médaille de l’Ordre National du Mérite, au grade d’Officier.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu