Séduire les millennials avec des cafés latte à la vanille et une connexion Wi-Fi fiable faisait encore partie des priorités hier. Aujourd’hui, les temps changent, et c’est au tour de la Génération Z ou Gen Z (née entre 1997 et 2012) de briller sous les projecteurs. Ce basculement démographique redéfinit l’essence même du marketing du voyage et de la conception des expériences, alors que l’industrie cherche à capturer les cœurs et portefeuilles de cette nouvelle génération influente de globe-trotteurs.
Cette génération représente environ un tiers de la population mondiale. Leur comportement distinctif redessine les contours des stratégies marketing et des offres dans l’industrie du voyage. Ces jeunes générations deviennent rapidement la force dominante du tourisme haut de gamme. D'ici 2030, 80 % des clients des voyageurs de luxe devraient être issus des générations de la Gen Z et des millenials.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.