S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Datadesk

Les hôtels de luxe de Marrakech face aux attentes de la Gen Z

10.12.2024 à 00 H 12 • Mis à jour le 10.12.2024 à 00 H 12 • Temps de lecture : 8 minutes
Par
La société d’intelligence client Affinytix a piloté une analyse approfondie des hôtels cinq étoiles de Marrakech. Selon les conclusions du rapport, la Génération Z exige des expériences sur mesure, authentiques, et alignées avec leurs valeurs, qu'il s'agisse de durabilité ou de diversité culturelle. En voici les conclusions

Séduire les millennials avec des cafés latte à la vanille et une connexion Wi-Fi fiable faisait encore partie des priorités hier. Aujourd’hui, les temps changent, et c’est au tour de la Génération Z ou Gen Z (née entre 1997 et 2012) de briller sous les projecteurs. Ce basculement démographique redéfinit l’essence même du marketing du voyage et de la conception des expériences, alors que l’industrie cherche à capturer les cœurs et portefeuilles de cette nouvelle génération influente de globe-trotteurs.


Cette génération représente environ un tiers de la population mondiale. Leur comportement distinctif redessine les contours des stratégies marketing et des offres dans l’industrie du voyage. Ces jeunes générations deviennent rapidement la force dominante du tourisme haut de gamme. D'ici 2030, 80 % des clients des voyageurs de luxe devraient être issus des générations de la Gen Z et des millenials.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Datadesk