L'année 2024 se profile comme une étape cruciale pour l'accélération de la mise en place des zones logistiques, avec un avancement significatif concernant les projets de sept de ces plateformes situées dans plusieurs régions du royaume. Ces progrès contribueront également à la progression du plan de développement du réseau national intégré de zones logistiques, élément central de la stratégie logistique nationale défendue par Mohamed Abdeljalil, ministre du Transport et de la Logistique.
Devant les membres de la commission des infrastructures à la Chambre des représentants, lors de la présentation du budget sectoriel de son département pour 2024, le ministre a exposé l'état d'avancement de sept zones réparties entre les régions de Rabat-Salé-Kénitra, Casablanca-Settat, Béni Mellal-Khénifra, Marrakech-Safi, Souss-Massa, l'Oriental et Drâa-Tafilalt, pour un investissement global estimé à 1,8 milliard de dirhams (MMDH).
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.