S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Banque
Bank of Africa lance sa nouvelle filière privée pour consolider sa relation client

22.11.2024 à 00 H 41 • Mis à jour le 22.11.2024 à 00 H 41 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Lors d’un évènement organisé à Casablanca ce mercredi, Bank of Africa (BOA) a annoncé le lancement de sa nouvelle filière privée, afin de renforcer sa relation client avec des acteurs privés, apprend le groupe bancaire dans un communiqué.


Cette filière sera composée de directeurs clientèle privée régionaux et de « private bankers » et misera sur la proximité, la personnalisation et l’expertise pour consolider sa relation client, décrit BOA.


Avec ce modèle, BOA entend répondre aux exigences de clients privilégiés, tout en protégeant leur patrimoine. Des espaces privés à travers le pays seront également développés pour bénéficier d’un accompagnement sur mesure, des solutions innovantes tout en établissant une relation de confiance, fait savoir BOA.


Dans cette démarche de renforcement de la relation client, cette offre s’accompagne de nouvelles cartes, telles que Infinite Pay &  Fly RAM, et Mastercard World Elite, avec de nombreux avantages comme l’accès aux lounges d’aéroports, des garanties d’assistance, ou encore des services de conciergerie privée, conclut la banque.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu