logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Développement
Belkhayat signe un contrat de « Full Service Provider » avec l’Américain Mars Wrigley

30.06.2022 à 14 H 20 • Mis à jour le 30.06.2022 à 14 H 20
Par

Le groupe Dislog a annoncé ce jeudi la signature d’un contrat de partenariat « Full Service Provider » avec l’Américain Mars Wrigley pour le développement des marques Mars au Maroc, apprend-on d’un communiqué de presse.


Ce partenariat couvre les marques Mars, Sneakers, Bounty, M&M’s, Twix, Galaxy, Ebly, Uncle Bens, Whiskas, Pedigree et Skittles extra.


Dislog se chargera désormais « de tous les services end to end de l’usine jusqu’au consommateur final incluant l’importation, la distribution, le stockage, le transport, le marketing, le merchandising et l’instore activities sur l’ensemble des canaux de distribution en gros, détail, digital et moderne sur le territoire du Royaume du Maroc », précise le communiqué.


Dislog emploie 2 400 personnes et est en charge du développement de 40 marques dans les secteurs des produits alimentaires (FMCG), Pharma&Santé, ainsi que les produits d’entretien.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu