S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Industrie
Ciments du Maroc: À Nador, le nouveau centre de broyage opérationnel en juillet 2022

13.04.2022 à 18 H 38 • Mis à jour le 13.04.2022 à 18 H 38 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

Dans le cadre d'une visite de chantier, organisée ce mardi, les dirigeants du groupe allemand HeidelbergCement, actionnaire principal de Ciments du Maroc, se sont rendus à Nador dans le nouveau centre de broyage, d'un communiqué diffusé ce mercredi.


Ce centre peut produire jusqu'à 700 000 tonnes de ciment par an et sera opérationnel en juillet prochain, dans l'objectif de répondre à la demande croissante en ciment du Nord et de l'Oriental.


« Après une visite à la cimenterie de Marrakech, nous sommes venus à Nador et nous avons constaté avec satisfaction l'état d'avancement de la construction du nouveau centre de broyage. Les travaux progressent au rythme prévu dans le strict respect des mesures de sécurité grâce à nos équipes locales. Cet investissement représente un tournant important pour Ciments du Maroc dans la mesure où il assurera la présence du cimentier sur l'ensemble du territoire marocain », a déclaré Dominik Von Achten, PDG du groupe HeidelbergCement.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu