BusinessComme prévu, Ely Michel Ruimy enclenche le lancement officiel de ses restaurants Robuchon au Maroc
Comme nous l’annoncions dans un précédent article, c'est bientôt le grand opening des restaurants de l'Atelier Robuchon au Maroc, dont l'étiquette est détenue par l'homme d'affaires maroco-britannique Ely Michel Ruimy. Un premier restaurant a déjà été lancé à Rabat, chez le Ritz Carlton Dar Essalam des Zenagui. Ouvert durant l'été, il était prévu d'annoncer son inauguration officielle durant le mois de septembre. C'est maintenant chose faite, à en croire une communication reprise par des médias marocains, annonçant le lancement du Clubhouse Robuchon.
Un communiqué qui cependant ne désigne par le patron effectif des lieux, se contentant de rappeler le nom du chef cuisinier choisi. Ely Michel Ruimy en est bien évidemment le véritable propriétaire, détenant ses entreprises marocaines à travers des sociétés luxembourgeoises, comme nous le révélions. En plus de Rabat, Ruimy compte aussi s'installer à Marrakech, où il est prévu d'ouvrir au moins deux établissements de l'Atelier Robuchon.
Pour lire notre enquête en accès libre : L’insatiable Ely Michel Ruimy prépare le grand opening des Ateliers Robuchon au Maroc.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU DU MATIN
-
L'ACTU CE MATIN
-
L'ACTU CE MATIN
-
-
LE RECAP DE 20 H
-