S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Drame
Crash d’un Alphajet des Forces royales air au niveau de l’aéroport de Fès-Saïss, aucun survivant

28.07.2025 à 10 H 55 • Mis à jour le 28.07.2025 à 12 H 40 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Un avion d’instruction de type Alphajet, destiné à la formation des pilotes, s’est écrasé, lundi à 08H48 au niveau de l’aéroport de Fès-Saïss, entraînant la mort de deux officiers des Forces royales air de grades de commandant et de capitaine.


Les défunts étaient en mission d'entraînement avant que l’accident ne se produise dans des circonstances indéterminées, indique un communiqué de l’état-major général des Forces armées royales (FAR), ajoutant qu’une commission d’enquête a aussitôt été diligentée pour déterminer les causes de l’accident.


Les FAR expriment leur solidarité et leurs condoléances aux familles des défunts et à leurs proches, conclut la même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu