Mobilité Deux-roues électrique: le Chinois Yadea ouvre son premier magasin au Maroc

Le secteur de la mobilité électrique accueille un nouvel acteur. Yadea, l'un des leaders mondiaux des deux-roues écologiques, poursuit son expansion internationale en inaugurant son premier magasin les 22 et 23 septembre, selon un communiqué officiel.
Son nouveau magasin, situé à Casablanca, proposera divers produits et non seulement des motos. Au Maroc, Yadea mettra en vente des vélos électriques, des scooters et des trottinettes pour répondre à la demande d’un marché en expansion, au royaume, ainsi qu'en Afrique du Nord.
En septembre, Yadea, qui compte actuellement 70 millions d'utilisateurs dans le monde, grâce notamment à ses sept bases de production, avait déjà annoncé un partenariat avec Culture Moto, comme représentant exclusif de Yadea au Maroc, via des points de vente à travers le pays.
Richard Fan, directeur général de Yadea French Company, a rappelé l’engagement de l’entreprise envers la mobilité durable, qui représente « l’avenir ». « Grâce à nos produits et à notre innovation technologique et écologique, nous sommes prêts à contribuer à la mobilité sans carbone du Maroc pour lutter contre le changement climatique et l'épuisement des ressources », affirme Richard Fan, cité dans le communiqué.
encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
-