S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Hôtellerie
Fairmont Tazi Palace: Le S-Lounge by Buddha-Bar ouvre ses portes à Tanger

28.07.2023 à 16 H 25 • Mis à jour le 28.07.2023 à 17 H 17 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
S-Lounge

Le S-Lounge by Buddha-Bar vient d’ouvrir ses portes dans la ville du Détroit, annonce, dans un communiqué, le Fairmont Tazi Palace. Né d’un partenariat entre la chaîne hôtelière et Buddha-Bar, ce nouveau lounge « exclusif » se veut une adresse de choix pour les habitants de la ville et d’ailleurs.


Ce nouveau lounge vient ainsi « compléter l'offre déjà riche du Fairmont Tazi Palace » tout en promettant une expérience « éclectique  » et « raffinée » à ses clients, a souligné Fabien Gastinel, directeur général de l’hôtel, cité dans le même communiqué. Il s’ajoute aussi « aux expériences inégalées proposées par le groupe George V Eatertainment, dont le Buddha-Bar, le Siddharta Lounge, le Buddha Bar Beach, le Karma café et bien plus encore », note le communiqué.


Et le timing n’aurait pas pu être meilleur. Le lancement de cette « expérience exceptionnelle  » coïncidant avec la saison estivale, l’enseigne invite ses clients à profiter du bon temps et des vacances pour « célébrer l'art de vivre à la Tangéroise dans un cadre somptueux et sophistiqué  ». Offrant des soirées « d’exception » dans un cadre « élégant » et « dévoilant une vue panoramique imprenable sur Tanger », le S-Lounge by Buddha-Bar promet ainsi à ses invités « une ambiance à la fois éclectique et avant-gardiste, captivant l'attention de ses convives privilégiés » et une « ambiance festive incomparable ».


En plus de son emplacement, ainsi que de son cadre « enchanteur », le S-Lounge séduit également de par sa carte, proposant « un voyage gustatif à travers une cuisine méditerranéenne et fusion asiatique ». Signé Chris Blake, chef exécutif du Fairmont Tazi Palace et Chef Zuzumo du Buddha-Bar, le menu marie « harmonieusement » entre les spécialités méditerranéennes, péruviennes et asiatiques, proposant un large choix allant des sushis aux spécialités grillées.  Et pour accompagner le tout, « les cocktails, véritables œuvres d'art, sont présentés avec une créativité remarquable par le Head of Mixology du Buddha-Bar, Francesco, qui a imaginé et élaboré l'ensemble de la carte, y apportant une touche unique et captivante », souligne-t-on aussi.


Et pour enrichir d'avantage l’expérience, des DJ internationaux se produiront chaque mois, aux côtés du DJ résident Zak, pour offrir une ambiance « électrisante aux convives en quête de moments inoubliables ». Ces DJ virtuoses, « maîtres de l'art de l'animation musicale, éveilleront l'âme festive de chacun, créant une atmosphère enivrante propice à des instants de pur bonheur et d'extase musicale », promettent encore les fondateurs du S-Lounge By Buddha Bar.


Enfin, « ouvert de midi à 23h30, Le S- Lounge by Buddha-Bar est un lieu d'exception pour des fins de journées ensoleillées et des soirées inoubliables. Les coucher de soleil y sont simplement magiques, animés par les sons de la musique Chill-Lounge emblématique de Buddha-Bar », conclut le communiqué.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu