AutomobileLocation de voitures: l’Américain Entreprise Holdings prévoit de s’installer au Maroc
Enterprise Holdings, un géant américain de la location automobile compte s'installer au Maroc par le biais de ses entreprises Alamo, Enterprise et National, apprend-on d'un communiqué.
Les plans de la société incluent des emplacements stratégiques, au centre-ville de Marrakech et à Casablanca, ainsi qu'au sein des principaux aéroports du Royaume.
« Au cours des 10 dernières années, nous avons mis en œuvre un plan de croissance mondial agressif conçu pour garantir que nos clients aient un meilleur accès aux marques qu'ils connaissent et aiment, quel que soit l'endroit où ils voyagent », a déclaré Peter Smith, vice-président du franchisage mondial chez Enterprise Holdings.
Enterprise Holdings est présente dans plus de 90 pays et compte quelque 75 000 collaborateurs. En plus de cette expansion au Maroc, le spécialiste de la location automobile prévoit d'étendre sa présence aux États-Unis, aux Îles Vierges, ainsi qu'aux Bahamas.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
L'ACTU DU MATIN
-
LE RECAP DE 20 H
-
-
LE POINT A 13 H
-