En continu
ÉlectionOrdre des experts-comptables: Mohammed Amouri, réélu à la tête du Conseil régional de Fès-Meknès-Oriental
Mohamed Amouri, président du Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables de Fès-Meknès-Oriental (DR)
Le Conseil régional de Fès-Meknès-Oriental de l’Ordre des experts-comptables a renouvelé, lundi 2 octobre, ses instances de gouvernance, conformément aux dispositions de la loi 15-89 et de son règlement intérieur.
Les élections, qui se sont tenues au siège du Conseil régional à Tanger, ont vu l'élection de Mohammed Amouri comme Président, El Hassane Jaali comme Vice-Président, Samia Chater en qualité de Secrétaire Générale, et Ilham Aramja pour le rôle de Trésorière. Berni Driss et M’Hammed Jouahri ont également été élus assesseurs.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
Le Desk
En continu
-
-
-
LE POINT A 13 H

