S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Eliminatoires CAN-2023: le match entre le Maroc et le Libéria reporté

10.09.2023 à 08 H 52 • Mis à jour le 10.09.2023 à 08 H 52 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Le match qui devait opposer, ce soir à Agadir, la sélection marocaine à son homologue libérienne, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023), a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant sévi dans la région d’Al Haouz, a annoncé samedi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).


« Suite au séisme qui a frappé certaines régions du Royaume, la FRMF annonce le report du match qui devait opposer samedi soir l'équipe nationale du Maroc à son homologue du Libéria, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2023) et ce en coordination avec la Confédération africaine de football », écrit l'instance dirigeante du football marocain.


« La famille du football national exprime ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés », conclut la même source.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom