S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Fonds spécial: le conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma fait un don de 40 MDH

16.09.2023 à 11 H 55 • Mis à jour le 16.09.2023 à 17 H 07 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

En accord avec les instructions royales, le conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a pris l'initiative d'allouer la somme de 40 millions de dirhams pour soutenir les sinistrés du séisme qui a frappé plusieurs régions du Royaume le vendredi 8 septembre 2023, causant de nombreuses pertes en vies humaines, de nombreux blessés et d'énormes dégâts matériels. Cette somme sera directement transférée sur le compte n°126 ouvert à cet effet, comme l'indique un communiqué.


En plus de cette contribution, le président du conseil, les membres du bureau, le secrétaire général du conseil et son adjoint, les présidents des commissions permanentes et leurs vice-présidents, ainsi que les présidents des groupes, ont décidé de contribuer à hauteur d'un mois de salaire du mois de septembre 2023, issu des indemnités qu'ils reçoivent pour l'exercice de leurs fonctions au sein du conseil, en faveur du fonds spécial destiné à faire face aux conséquences du séisme, selon la même source.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom