S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Fonds spécial: le Groupe CDG fait don de 500 MDH

22.09.2023 à 11 H 18 • Mis à jour le 22.09.2023 à 11 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

A son tour, le Groupe CDG soutient les victimes du séisme d’Al Haouz. Le groupe, annonce un communiqué, a versé 500 millions de dirhams (MDH) au Fonds Spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre.


A ce don, s’ajoute également une contribution de 10 MDH en faveur de la Fondation Mohamed V pour la Solidarité, alors que les collaborateurs du groupe s’engagent également en faveur du soutien des victimes du séisme à travers notamment un don sur leurs salaires.  Ceux-ci se mobiliseront aussi sur le terrain aux côtés d’associations locales partenaires, afin d’apporter aide et soutien aux populations dans le besoin.


En outre de son soutien financier, le Groupe CDG a lancé une opération de dons en nature (matériels / équipements), basée sur les besoins identifiés par les autorités locales. Une première opération dans ce sens, en cours de déploiement, concerne l’acquisition et la livraison de tables, chaises, tableaux, blocs sanitaires mobiles et extincteurs au profit des établissements scolaires provisoires qui ont été mis en place par les autorités au niveau des zones frappées par le séisme, détaille le communiqué.


Par ailleurs, le même groupe s’engage à contribuer à l’effort de reconstruction des zones sinistrées. Dans ce but, il compte rester mobilisé pour mettre à contribution ses actifs ainsi que son expertise technique et financière au service du vaste chantier de reconstruction que connaitront les zones touchées.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom