S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Israel Aerospace Industries propose son assistance au Maroc

09.09.2023 à 19 H 59 • Mis à jour le 09.09.2023 à 19 H 59 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Le président du conseil d'administration d'Israel Aerospace Industries (IAI), Amir Peretz, a proposé l'assistance de l'IAI au gouvernement du Maroc, à la lumière du séisme actuel.


Dans un message envoyé aujourd'hui (samedi) au roi du Maroc, Mohammed VI, ainsi qu'aux ministres et hauts responsables du gouvernement du pays avec lesquels l'IAI est en contact, Amir Peretz a écrit : « Israel Aerospace Industries est prêt et disposé à offrir aux services de secours marocains toute assistance qui pourrait être nécessaire, y compris des moyens technologiques avancés, et cela en coordination avec le gouvernement israélien et le ministère israélien de la Défense et le ministère des Affaires étrangères ».


En outre, Peretz a écrit : « L’amitié entre nos deux peuples est forte dans le meilleur des cas, et encore plus en période d’urgence et de crise. Nous prions pour la localisation rapide des personnes disparues, le rétablissement complet des blessés et un retour rapide à une normalité sûre, un message partagé par l’ensemble de la population de l’État d’Israël ».

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom