S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

La FM5S entame l’installation des tentes au douar Tighnarine

13.09.2023 à 01 H 28 • Mis à jour le 13.09.2023 à 01 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Dans le cadre de ses efforts pour accompagner et soutenir les personnes affectées par le séisme d’Al Haouz, la Fondation Mohammed V pour la Solidarité (FM5) a entamé, mardi, au douar Tighnarine, relevant de la commune Adassil dans la province de Chichaoua, l’opération d’installation des tentes destinées à l’hébergement des populations dont les habitations ont été endommagées par le séisme.


Initiée en coordination et en partenariat étroits avec les services du ministère de l’Intérieur, des Forces Armées Royales (FAR), de la Gendarmerie Royale, de la protection civile et des autorités locales, cette opération vise à répondre à l’un des besoins urgents de la population en ces circonstances difficiles.


Cette opération sera étendue aux autres régions affectées dans les provinces d’Al Haouz et Chichaoua, a indiqué Abderrahman Saber, responsable du pôle développement des projets à la Fondation Mohammed V pour la Solidarité, relevant que cette initiative se poursuivra à un rythme accéléré pour venir en aide aux familles touchées.


Des denrées alimentaires, les lits et les couvertures seront distribués de manière continue pour atténuer les répercussions du séisme sur la population locale.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom