S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Les Lions de l’Atlas renoncent à leurs primes au profit des sinistrés

12.09.2023 à 15 H 52 • Mis à jour le 12.09.2023 à 15 H 52 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Après avoir répondu à l’appel au don de sang lancé au lendemain du séisme en se dirigeant au Centre régional de transfusion sanguine (CRTS) d'Agadir, les Lions de l’Atlas continuent de se montrer solidaires envers les sinistrés.


Un communiqué conjoint partagé par les joueurs de l’équipe nationale, indique que l’ensemble de l’effectif et des staffs renoncera à ses primes de matchs jusqu’à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en janvier, au profit des victimes de la catastrophe, qui a fait, au décompté général de 13 heures, 2901 morts et 5530 blessés.



En ces temps difficiles, la Fédération Royale marocaine de Football (FRMF) avait annoncé le report du match Maroc-Libéria qui devait se tenir à Agadir samedi soir, pour le compte des éliminatoires de la CAN. En revanche, le match amical contre le Burkina Faso de ce mardi, est maintenu et se déroulera à Lens.


À ce propos, la FRMF a annoncé que tous les revenus du match et de sa billetterie iront au Fonds spécial de gestion des impacts du séisme.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom