S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

L’hôtel « Pestana » de Cristiano Ronaldo accueille des victimes de Marrakech

10.09.2023 à 12 H 20 • Mis à jour le 10.09.2023 à 12 H 20 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Après le séisme qui a secoué le Royaume, faisant selon un bilan provisoire, 2012 morts et 2059 blessés, le Pestana hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech, est devenu un site de refuge des personnes sinistrées, rapporte Marca qui reprend le témoignage d’une ressortissante espagnole.


Mais alors que les Marocains se rassemblent dans les espaces ouverts entre jardins, places et grands ronds-points, l'hôtel a mis quelques-unes de ses chambres à disposition des victimes, rapporte le média espagnol.


« Nous avons dû venir dans la nouvelle zone de Marrakech, où il y a davantage d'hôtels de luxe, pour ainsi dire (…) Maintenant, nous avons réussi à obtenir une chambre dans l'hôtel de Cristiano Ronaldo », a déclaré Irene Seixas, citée par Marca.


«  Nous avons passé toute la nuit dans la rue et à sept heures du matin, ils nous ont dit que oui, nous pouvions nous rapprocher du bâtiment (...) Nous sommes dans un hall avec beaucoup de gens de nationalités différentes, en attente pour voir si nous pouvons obtenir une chambre, mais nous avons passé la première nuit dans la rue », décrit l'Espagnole qui dit qu'à l'image de tous les Marocains, elle a vécu une longue nuit compliquée.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom