S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Mohammed VI au chevet des blessés, et effectue un don de sang

12.09.2023 à 17 H 52 • Mis à jour le 12.09.2023 à 18 H 16 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Le Roi Mohammed VI, s'est rendu, mardi après-midi, au Centre Hospitalier Universitaire de Marrakech où le Souverain s'est enquis de l'état de santé des blessés, victimes du douloureux tremblement de terre survenu le vendredi 8 septembre et qui a occasionné d’importantes pertes humaines et matérielles dans plusieurs régions du Royaume.


Ainsi, le Roi a visité le service de réanimation et celui d’hospitalisation des victimes du séisme où il s'est informé de l'état de santé des personnes blessées ainsi que des soins qui leur sont prodigués par les équipes médicales mobilisées à la suite de cette catastrophe naturelle d’ampleur. Mohammed VI a également effectué un don du sang pour participer ainsi à la campagne nationale.


Quelque 2 171 blessés ont été admis aux différents centres hospitaliers de la région de Marrakech-Safi, dont 484 blessés majeurs et 1 570 blessés mineurs. 248 personnes sont encore hospitalisées.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom