S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Pupilles de la nation: les banques donnent 150 MDH supplémentaires

20.09.2023 à 17 H 11 • Mis à jour le 20.09.2023 à 17 H 16 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Le Groupement professionnel des Banques du Maroc (GPBM) annonce avoir effectué un don complémentaire de 150 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion des conséquences du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc. Ce don vise à soutenir les mesures prises en faveur des orphelins pupilles de la Nation à la suite de cette catastrophe, apprend-on d'un communiqué.


Cette nouvelle contribution financière s'ajoute à la première donation de 850 MDH réalisée par le GPBM, portant ainsi l'ensemble de la contribution des banques à un montant total de 1 milliard de dirhams.


Le GPBM réitère son engagement à maintenir la mobilisation du secteur bancaire, tant à l'heure actuelle que dans le futur, en vue d'appuyer cette démarche solidaire nationale. Cette démarche témoigne de la résilience du pays et de sa capacité à relever les défis dans toutes les circonstances, sous la conduite éclairée du roi Mohammed VI.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom