S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Séisme d’Al Haouz: la route nationale 7 interdite aux camions et poids lourds

13.09.2023 à 19 H 43 • Mis à jour le 13.09.2023 à 19 H 43 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Dans un communiqué diffusé ce mercredi, le ministère de l'Equipement et de l'Eau annonce que suite au séisme d'Al Haouz, la route nationale reliant Tahanaoute à Taroudant est interdite aux véhicules lourds et camions au droit du point kilométrique n° 284, au niveau des douars Tamsoult et Ait Youba et à la commune Tizi N'Test relevant de la province de Taroudant.


On souligne que le point précité a subi d'importantes dégradations, rétrécissant la chaussée et la rendant inadaptée au passage des véhicules lourds et des camions.


La déviation est possible en empruntant à partir de Marrakech l’autoroute A3 ou la route nationale n°8 vers Agadir puis la route nationale n° 10 vers Taroudant, ajoute la même source.


Le ministère de l'Equipement et de l'Eau appelle par ailleurs, également, tous les usagers de la route à faire preuve de plus de prudence lors de la traversée de ce tronçon de route et à éviter de l'emprunter sauf cas d'extrême nécessité.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom