S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Séisme d’Al Haouz: le délai pour la déclaration des sinistres aux assurances prorogé de 20 jours

26.09.2023 à 14 H 46 • Mis à jour le 26.09.2023 à 14 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

La Fédération Marocaine de l'Assurance (FMA) tient à informer les victimes du séisme d'Al-Haouz que le délai de 20 jours pour la déclaration des sinistres a été prorogé de 20 jours supplémentaires par les pouvoirs publics, annonce-t-on ce mardi.


Les sinistrés disposent ainsi, à compter du 28 septembre 2023, d’un délai supplémentaire de 20 jours pour déclarer l’ensemble des préjudices, matériels et ou corporels, qu’ils ont subi, précise-t-on de même source.


Pour en savoir plus, les assurés concernés sont invités à contacter leur assureur qui les guidera dans la démarche à suivre et leur fournira les informations nécessaires concernant les contrats d'assurance donnant droit à indemnisation. Les contrats en question sont nombreux et comprennent également l’assurance auto pour les dégâts au véhicule, mais aussi pour les préjudices corporels subis par son propriétaire, son conjoint et ses enfants, indique le communiqué de la FMA.


Les Entreprises d’Assurances sont pleinement engagées auprès de leurs assurés pour les indemniser au regard des préjudices corporels et/ou matériels consécutifs à cet événement, pour autant qu'ils se trouvent dans l'une des zones qui seront définies comme sinistrées au sens de la loi, conclut-on.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom