S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Séisme d’Al Houaz: la SGTM annonce la mobilisation de 300 de ses collaborateurs

11.09.2023 à 17 H 58 • Mis à jour le 11.09.2023 à 18 H 05 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Suite au séisme dévastateur ayant touché les provinces d'Al Haouz et de Taroudant vendredi dernier, la Société générale des travaux du Maroc exprime, dans un communiqué, ses condoléances et profonde compassion envers les familles touchées et annonce une contribution au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre à hauteur de 10 millions de dirhams (MDH).


« Dans l'immédiat, SGTM a mobilisé proactivement une équipe de plus de 300 collaborateurs. Ces derniers, se portant volontaires, ont été déployés principalement dans les zones montagneuses les plus affectées dès les premières heures après la catastrophe. La société a par ailleurs fourni 600 tentes de type militaire pour abriter les sinistrés et a mis en action 51 engins et drones pour soutenir les opérations de secours sur le terrain », fait-on savoir.


On conclut que la « SGTM réaffirme son engagement indéfectible envers les victimes de cette tragédie et se tient prête à participer activement à la reconstruction des régions sinistrées ».

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom