S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Tristesse et condoléances du Roi Felipe VI d’Espagne

09.09.2023 à 13 H 49 • Mis à jour le 09.09.2023 à 13 H 49 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Suite au séisme qui a secoué plusieurs régions du Royaume, faisant selon un bilan provisoire 820 morts et 672 blessés, le Roi Felipe VI d’Espagne a envoyé un message de condoléances au Roi Mohammed VI.


« Votre Majesté, cher frère, le suis profondément attristé d'apprendre le violent séisme qui a frappé la localité d'Ighil et le sud-ouest de votre pays, causant un nombre très élevé de victimes et de blessés. Au nom du gouvernement espagnol, du peuple espagnol et en mon nom personnel, je tiens à exprimer notre profonde tristesse face aux terribles conséquences de cette catastrophe, ainsi que nos plus sincères condoléances ».


Le Roi d’Espagne et la Reine expriment leur solidarité sincère envers le peuple marocain, ainsi que leur soutien. « Notre estime et notre proximité avec les familles des victimes en ces moments de deuil et d'incertitude. Nous formulons nos vœux les plus sincères pour un prompt rétablissement de tous les blessés ».

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom