S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Un « compte spécial séisme » sera créé auprès du Trésor

10.09.2023 à 18 H 04 • Mis à jour le 10.09.2023 à 18 H 04 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

Les deux commissions en charge des finances au parlement tiendront, lundi, une réunion conjointe consacrée à l'information au sujet de l’ouverture auprès du Trésor d’un compte spécial sous l'appellation « Compte spécial dédié à la gestion des effets du séisme qu’a connu le Royaume du Maroc ».


La Commission des finances et du développement économique à la Chambre des représentants et la commission des finances, de la planification et du développement économique à la Chambre des conseillers tiendront lundi 11 septembre 2023 à midi au siège de la Chambre des représentants, une réunion


conjointe consacrée à l’information au sujet de l’ouverture auprès du Trésor d’un compte spécial sous l'appellation « Compte spécial dédié à la gestion des effets du séisme qu’a connu le Royaume du Maroc », indique un communiqué des deux Chambres du parlement.


Cette réunion intervient conformément aux dispositions de l’article 70 de la Constitution et de l’article 26 de la loi organique des finances, ajoute la même source.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par @MarocAmar
Le Desk Newsroom