S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Webinaire de solidarité: la SMAAR et la SMMU récoltent 77 MDH pour les sinistrés

21.09.2023 à 10 H 49 • Mis à jour le 21.09.2023 à 10 H 49 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction
Un centre de maternité à Tlat N'Yaakouncomplètement détruit à cause du séisme

La Société marocaine d'anesthésie, d'analgésie et de réanimation (SMAAR) et la Société marocaine de médecine d'urgence (SMMU) ont conjointement organisé un webinaire de solidarité le dimanche 17 septembre, avec la participation de plusieurs conférenciers marocains et étrangers de renom, ainsi que de nombreux experts nationaux et internationaux dans le domaine de la gestion des catastrophes.


Au cours de ce webinaire qui s'est déroulé sur l'ensemble de la journée, les organisateurs ont réussi à recueillir la somme de 77 millions de dirhams marocains (MDH), immédiatement versée au fonds spécial 126 pour la gestion des conséquences du tremblement de terre ayant frappé le Maroc le 8 septembre, comme l'indique un communiqué.


De plus, cette initiative, menée en collaboration avec la Fédération nationale de la santé (FNS) et la Société marocaine des sciences médicales (SMSM), se poursuivra tout au long du mois de septembre, selon la même source.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom