S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Western Union annonce la gratuité des transferts d’argent vers le Maroc

13.09.2023 à 11 H 50 • Mis à jour le 13.09.2023 à 11 H 58 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Western Union a annoncé aujourd'hui son soutien aux Marocains touchés par le terrible tremblement de terre qui a frappé plusieurs régions du Royaume le 8 septembre dernier, faisant 2 901 morts et 5 530 blessés, selon le bilan provisoire du 12 septembre à 13 heures.


L’entreprise de transfert d’argent, annule ses frais à ses clients du monde entier qui souhaitent envoyer de l'argent au Maroc pour soutenir leurs proches, en cette période difficile.


La gratuité des frais de transfert vers le Maroc s'applique à l'argent envoyé via les services de Western Union à travers son réseau mondial, via tous les canaux numériques disponibles et les points de vente physiques.


Ce service est disponible pour les paiements en espèces dans les agences jusqu'au 19 septembre, à minuit, heure d'été. Pour les paiements par comptes bancaires, le service sera disponible jusqu'au 11 octobre à minuit, heure d'été.


« Nous sommes profondément attristés par les conséquences tragiques du tremblement de terre qui a ravagé la région d'Al-Haouz et les zones environnantes du Maroc le vendredi », a déclaré Mohamed Touhami el Ouazzani, responsable Afrique de l’entreprise.


« Alors que le pays se mobilise pour les opérations de sauvetage et que le processus de reconstruction commence, nous espérons que la possibilité d'effectuer des transferts sans frais pour les consommateurs qui envoient de l'argent à leurs proches pourra contribuer et soutenir  », poursuit le responsable en exprimant ses condoléances au pays, et son soutien aux personnes touchées.

live-content - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk Newsroom