ExclusifBlanchiment d’argent: Wana réclame 100 millions de dirhams à Karim Zaz

Près de cinq ans après avoir retrouvé sa liberté, enfermé pour avoir été condamné pour constitution de bande criminelle, détournement de trafic téléphonique international, faux et usage de faux, blanchiment d'argent et abus de confiance, Karim Zaz, ex-PDG de Wana Corporate, est actuellement en train d'être rattrapé par la justice. Actuellement sous le nom de Inwi, Wana vient de déposer un nouveau mémoire contre Karim Zaz & Consorts, réclamant pas moins de 100 millions de dirhams (MDH), apprend Le Desk.
D'après nos informations, Wana Corporate vient de se constituer partie civile, défendue pour cela par Tayeb Mohamed Omar. La plainte a été déposée au tribunal pénal de première instance de Casablanca le 6 février, pour une première audience fixée au 14 février. Il s'agit d'une procédure consécutive au procès ouvert en 2022 et dont l'instruction se poursuit.

Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.