Maroc-FranceRabat annonce la visite d’Emmanuel Macron du 28 au 30 octobre
Dans un communiqué de presse, le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que sur invitation du roi Mohammed VI, Emmanuel Macron, président de la République française, et son épouse, Brigitte Macron, effectueront une visite d’Etat au Royaume du Maroc, du lundi 28 au mercredi 30 octobre 2024.
Cette visite reflète la profondeur des relations bilatérales, fondées sur un partenariat enraciné et solide, à la faveur de la volonté commune des deux chefs d’Etat de raffermir les liens multidimensionnels unissant les deux pays, rapporte le communiqué.
Pour rappel, la relation entre le Maroc et la France s'était consolidée suite à la reconnaissance française de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, menant à une invitation officielle du président français au Maroc.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
LE POINT A 13 H
-
-
LE POINT A 13 H
-

