S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En clair

n°1022.L’option F-35 pour le Maroc refait surface sur internet

30.12.2024 à 12 H 38 • Mis à jour le 30.12.2024 à 12 H 38 • Temps de lecture : 4 minutes
Par
Déjà évoquée il y a quatre ans, l’éventualité pour les Forces Royales Air (FRA) d’accéder au plus sophistiqué des avions militaires furtifs américains a été relancée à travers des publications sur la Toile. Retour sur une rumeur persistante régulièrement colportée par des sources fragiles

Le blog Identité Juive a remis au goût du jour la rumeur de l’acquisition imminente par le Maroc du F-35 Lightning II, le plus avancé chasseur-bombardier américain. Dans un billet publié le 22 novembre et largement repris sur les réseaux sociaux, la publication avance qu’« avec l’accord d’Israël et du Pentagone l’armée marocaine aura, dans quelques mois, un document qui va autoriser et officialiser l’acquisition prochaine de ses premiers F-35 de Lockheed Martin, ce qui fera de ce pays l’unique armée arabe et africaine disposant d’une flotte d’avions furtifs américains de cinquième génération ».

 

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En clair