S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Douanes
Bab Sebta: saisie de montres et de bijoux d’une valeur d’environ 1 MDH

25.03.2024 à 21 H 14 • Mis à jour le 25.03.2024 à 21 H 14 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Les éléments de la douane au point de passage de Bab Sebta ont saisi des montres haut de gamme et des bijoux destinés à la contrebande d'une valeur estimée à environ un million de dirhams (MDH).


Les éléments de la douane ont soumis un véhicule utilitaire immatriculé en Espagne, conduit par un Marocain résidant à l'étranger, à une opération de fouille minutieuse ayant permis de mettre la main sur trois montres haut de gamme et deux bracelets en or sertis de diamants, a indiqué une source douanière.


La même source a précisé que le conducteur du véhicule tentait d'introduire ces marchandises sur le marché national sans disposer d'une autorisation auprès de l'Administration des douanes et impôts indirects (ADII).


Le mis en cause a été remis à la police judiciaire de M'diq pour approfondir l'enquête sur cette affaire.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu