logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Marché public
Gestion de déchets: À Guelmim, Ozone rempile pour sept ans supplémentaires

27.09.2022 à 13 H 23 • Mis à jour le 27.09.2022 à 13 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Le Conseil communal de Guelmim a tenu, lundi, une session extraordinaire consacrée à l'examen du contrat relatif à la gestion déléguée des déchets ménagers et assimilés.


Au cours de cette réunion, présidée par Hassan Talbi, président dudit conseil, les membres de l’instance élue ont adopté la convention relative à la gestion de ce service public pour une durée de 7 ans.


L’appel d’offres inhérent à la gestion de ce secteur a été adjugé par la société « Ozone Environnement et Services », qui gère depuis 2015 ce service dans la ville de Guelmim, dans le cadre d'un contrat qui a expiré en mai dernier, puis prolongé pour une durée 6 mois supplémentaires suite à l’approbation par les membres du Conseil de cette prorogation lors d'une session extraordinaire, tenue en juin dernier.


Le contrat vise à couvrir l'ensemble du territoire de la ville et à atteindre un taux de couverture de 100 % par le service de collecte des déchets dans le cadre de la gestion déléguée.


Comme nous le révélions précédemment, le groupe appartenant à Aziz El Badraoui s'était déjà préparé pour la suite de son contrat : une entreprise a été montée, dédiée à l'activité de gestion des déchets ménagers à Guelmim.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu