logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Saison estivale
Relance des marchés touristiques: la Task Force de l’ONMT fait le point

06.07.2022 à 17 H 16 • Mis à jour le 06.07.2022 à 17 H 16 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Les délégués à l’étranger et les directeurs centraux de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) se sont réunis ce jeudi à Casablanca, afin de mettre en place un plan d’action promotionnel et commercial de relance des marchés touristiques pour cette saison et celles à venir, apprend-on d'un communiqué de l’ONMT.


« Démarchage commercial, prospection des prescripteurs de voyage, négociations avec les tour-opérateurs et les compagnies aériennes internationales, marque touristique Maroc, présence digitale, couvertures médiatiques de la destination... Tous les chantiers ont été revus et renforcés », précise cette même source. L'objectif étant de faire du Maroc l'une des destinations les plus appréciées des touristes marocains et étrangers.

 

Dans ce sens, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT a mis l’accent sur l’ambition de l’Office de « récupérer notre position et même de la dépasser en mettant tout en œuvre pour développer toutes les potentialités du marché national et des marchés internationaux à forte valeur ajoutée ».


Par conséquent, un ensemble de mesures sera déployé dans les semaines à venir afin de reconquérir les grands marchés émetteurs de touristes vers le Maroc, fait-on savoir.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu