S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom

Jeux VidéoGame over pour Ubisoft Maroc ou passage salvateur sous pavillon canadien ?

30.05.2016 à 21 H 34 • Mis à jour le 31.05.2016 à 11 H 46 • Temps de lecture : 5 minutes
Par
L’industrie du gaming au Maroc va-t-elle perdre sa pépite historique, Ubisoft ? Le premier studio de développement de jeux vidéo en Afrique du Nord est dans l’expectative. Cependant, une possible reprise par un éditeur canadien serait à l’ordre du jour, conséquence d’un reclassement à l’international.

Est-ce la fin d’une belle aventure qui aura tout de même duré 18 ans ? Le géant de l’industrie des jeux vidéo, Ubisoft, pourrait lever l’ancre et quitter le Maroc à brève échéance. « C’est un secret de polichinelle dans le milieu du gaming au Maroc, il y avait les prémices de ce départ et les rumeurs circulaient depuis bien longtemps », croit savoir un spécialiste du secteur.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre
Par @berradaelmehdi
Le Desk Newsroom