TransportReprise des liaisons maritimes vers le Maroc depuis Sète
Suspendues depuis plus d'une semaine en raison d'un cas de Covid-19 au sein des équipages le 11 octobre dernier, les liasons maritimes vers le Maroc depuis Sète vont reprendre, a annoncé ce 19 octobre le préfet de l'Hérault, cité par France 3 Occitanie.
Il est question de plusieurs centaines de personnes, venus d'Allemagne, de Belgique, de France et des Pays-bas qui n'avaient pas pu embarquer le 13 octobre, précise la même source, et qui pourront cette fois-ci se rendre au Maroc.
« Pour des raisons sanitaires, les ferrys des compagnies GNV et Balearia se voient refuser le droit d'accoster sur le port par les autorités françaises, bloquant ainsi les rotations vers le Maroc », explique-t-on.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
-
-
LE POINT A 13 H

