S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Météo
Fortes rafales de vent et chutes de neige à partir de ce lundi

12.03.2022 à 14 H 51 • Mis à jour le 13.03.2022 à 13 H 13 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Rafales de vent.

De fortes rafales de vent et des chutes de neige sont prévues à partir de lundi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).


Des rafales de vent de 80 à 110 km/h intéresseront lundi (00h00 à 22h00) les provinces de Jerada, Taourirt, Figuig, Midelt, Boulemane et Azilal, a précisé la DGM dans un bulletin d'alerte météorologique, faisant état d'un niveau de vigilance orange.


Pour les provinces d'El Jadida, Sidi Bennour, Safi, Essaouira, Chichaoua, Youssoufia, Rhamna, Al Haouz et Errachidia, des rafales de vent allant de 70 à 85 km/h sont attendues lundi, de 06h00 à 21h00, ajoute la même source.


Des chutes de neige d'une hauteur allant de 30 à 70 centimètres intéresseront, de lundi midi à jeudi 23h00, les provinces de Azilal, Midelt, Ifrane, Khenifra, Al Haouz, Chichaoua, Taroudant (reliefs) et Tinghir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu