S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu

Sécurité
Trafic de drogues : quatre personnes interpellées et 4 500 comprimés saisis

11.02.2025 à 13 H 10 • Mis à jour le 11.02.2025 à 15 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et

A Khémisset, dans la région Rabat-Salé-Kénitra, quatre personnes ont été arrêtées, dont un mineur âgé de 17 ans, soupçonnées d’être impliquées dans un trafic de drogues, notamment de substances psychotropes.


Ces personnes sont suspectées de détenir et de commercialiser des psychotropes. Les opérations de perquisition et de fouille ont permis la saisie de 4 500 comprimés psychotropes et de sommes d’argent en monnaie nationale et en devises qui seraient le butin de cette activité criminelle, outre deux véhicules et une motocyclette, soupçonnés d’être utilisés dans ces actes criminels.


L'interpellation résulte d’une opération conjointe, menée dans la zone rurale « Ait Guannoun », entre la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) et la police judiciaire de Khémisset.


Les prévenus majeurs ont été placés en garde à vue, tandis que le prévenu mineur a été placé sous surveillance, à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, alors que les recherches et les investigations se poursuivent en vue d’interpeller les éventuels complices, ajoute la même source.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Le Desk En continu