ONDADe nouvelles zones de départ pour les aéroports de Marrakech et d’Agadir
S’inscrivant dans le cadre de sa stratégie Aéroports 2030, l’Office national des aéroports annonce la transformation les zones et entrées extérieures des aéroports de Marrakech Menara et Agadir Al Massira, par lesquels transites des millions de touristes.
Les nouveaux aménagements offrent un cadre d’accueil plus fluide et agréable, avec la refonte des zones de circulation et des déposes-minute, une signalétique modernisée pour orienter rapidement les voyageurs et des accès directs aux terminaux selon les compagnies, précise l’ONDA.
Ces mesures ont pu être mises en place grâce à la coopération entre le ministère de l’Intérieur, la Direction de l'Immigration et de la surveillance des frontières, la DGSN, la Gendarmerie Royale, la Douane, la Wilaya de Marrakech, la Wilaya d’Agadir et enfin de l’ONDA.
En facilitant les premiers et les derniers instants des voyageurs au sein des aéroports, ces aménagements vise à rentre les aéroports plus « smart », plus connectés et centrés sur les attentes des voyageurs, suivant les motivations de l’ONDA.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
-
LE POINT A 13 H
-
-
L'ACTU DU MATIN

