CanariesDeux Marocains arrêtés pour tentative de viol sur une touriste britannique à Tenerife
Deux Marocains ont été arrêtés à Tenerife à la suite d’une agression sexuelle perpétrée contre une touriste britannique sur la plage de la station balnéaire de Playa de Las Americas, dans le sud de l’île, rapporte The Mirror, citant des sources locales.
La touriste a été sauvée par un policier espagnol qui n’était pas en service. « L’officier, qui faisait du surf avec un ami, s’est précipité à l’aide de la femme quand il l’a entendue crier au secours pendant la terrible épreuve », selon la même source.
L'un des agresseurs a été placé en prison dans l'attente d'une enquête pénale en cours après avoir comparu devant un juge lors d'une audience à huis clos. L'autre suspect, un immigrant illégal, a été envoyé dans un centre de détention pour étrangers.
La touriste britannique aurait regagné le Royaume-Uni après avoir fait une déclaration à la police et ratifié sa version des faits au même juge d’instruction qui a ordonné la détention provisoire des suspects.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

