S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En clair

n°1046.Comment Nabila Rmili a motivé en droit son refus de céder le Complexe Mohammed V de Casablanca

11.03.2025 à 21 H 07 • Mis à jour le 11.03.2025 à 21 H 07 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
C’est un niet catégorique. Nabila Rmili, maire de Casablanca a écarté toute éventualité de cession du bail du mythique Complexe sportif Mohammed V, antre historique des deux clubs de football rivaux de la capitale économique, le Raja et le Wydad

Le stade Mohammed V n’est pas à vendre. Du moins pour l’instant. Dans une correspondance adressée par la maire de Casablanca au directeur des domaines de l’Etat de la région Casablanca-Settat, le conseil communal de la capitale économique a signifié son refus de céder le bail du stade mythique, antre historique du Raja et du Wydad. « La commune de Casablanca n’a jamais exprimé de volonté de céder, ni maintenant, ni à l’avenir, les bails objet de votre correspondance », écrit d’emblée la maire Nabila Rmili dans sa lettre datée du 10 mars, consultée par Le Desk. Pour l’élue, le stade « représente l’identité, la mémoire, le présent et l’avenir de Casablanca ».


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En clair