logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Travaux
ADM : suspension de la circulation sur l’autoroute Meknès-Fès dès jeudi

22.06.2022 à 22 H 34 • Mis à jour le 22.06.2022 à 22 H 34 • Temps de lecture : 2 minutes
Par

L’autoroute Meknès-Fès connaitra une suspension de la circulation durant la nuit du jeudi 23 juin jusqu’au vendredi 24 juin, à 23h, ainsi que la nuit de dimanche 26 juin, jusqu’au lundi 27 juin, à 23h00. Et ce, dans le cadre des travaux d’entretien de la chaussée, qui seront exécutés, sur deux phases, au niveau de l’échangeur Meknès Est situé au PK 130 de l’autoroute Rabat-Fès, selon un communiqué de la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).


« La première phase des travaux concerne le sens Rabat-Fès de l’autoroute et par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau l’échangeur Meknès Est de la nuit du jeudi 23/06/2022 à 23h00 jusqu’au vendredi 24/06/2022 à 23h00  », fait-on savoir.


Les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Sidi Allal Bahraoui, Tiflet ou Khemissat et à destination de Meknès Est devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest et emprunter la Route Nationale n°6 afin d’arriver à leur destination.


De leur côté, les usagers en provenance de Meknès Ouest et à destination de Meknès Est devront emprunter la Route Nationale n°6. Pour les usagers en provenance de Meknès Est et à destination de Fès, ils devront prendre la Route Nationale n°6 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest.


« La deuxième phase des travaux concernera le sens Fès-Rabat de l’autoroute, ainsi, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Meknès Est, de la nuit de dimanche 26/06/2022 à 23h00 jusqu’au lundi 27/06/2022 à 23h00 », apprend-on.


Les usagers empruntant l'autoroute en provenance de Fès et à destination de Meknès Est devront rester sur l’autoroute jusqu’à la sortie suivante, à savoir, Meknès Ouest et d'emprunter par la suite la Route Nationale n°6 afin d’arriver à leur destination. De même, les usagers en provenance de Meknès Est et à destination de Meknès Ouest devront emprunter la Route Nationale n°6.


Quant aux usagers en provenance de Meknès Est et à destination de Rabat, ils devront emprunter la Route Nationale n°6 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest.


Notons que l’ADM a mis en place le numéro 5050 pour contacter son centre d’appel, ainsi que l’application ADM Trafic pour s'informer sur l’état de la circulation  en instantané.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu