logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
60 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Immobilier
Aeria Mall: Sonae Sierra gère désormais quatre centres commerciaux au Maroc

05.10.2022 à 16 H 32 • Mis à jour le 05.10.2022 à 16 H 32 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Sonae Sierra, société portugaise de services immobiliers, a annoncé la signature de nouveaux contrats dans sept marchés, notamment au Maroc, apprend-on d'un communiqué.


Durant les neuf premiers mois de l'année, Sonae Sierra a renforcé et diversifié son portefeuille d'actifs sous gestion en Europe et au Maroc, signant un total de 23 contrats. Dans le détail, il s'agit de 11 nouveaux contrats dans la gestion immobilière et 12 dans la location au service de différents profils de clients et d'investisseurs institutionnels et privés.


Au Maroc, Sierra est responsable de la gestion immobilière de trois centres commerciaux et de trois contrats de location, à savoir les gares ferroviaires de Rabat ainsi que les centres commerciaux Ibn Battouta à Tanger, Marina Shopping Center à Casablanca et Zenata à Mohammedia.


Désormais, l'entreprise portugaise se charge de la gestion et du crédit-bail du nouveau centre commercial Aeria à Casablanca, situé à Casablanca Finance City. Pour rappel, le concept du mall, qui s'étend sur une superficie de 25 000 m², a été pensé par de grands cabinets de conseil, dont Sonae Sierra.


« Nous sommes très satisfaits de l'augmentation significative des nouveaux contrats de services obtenus au cours de ces neuf premiers mois de l'année. En plus de renforcer notre position en tant que gestionnaires et agents de location de centres commerciaux et de parcs de détail, nous soulignons l'entrée dans de nouveaux types d'actifs, tels que les bâtiments à usage mixte et les baux de bureaux, ainsi que l'expansion de nos activités dans de nouveaux pays et la conquête de nouveaux clients », a déclaré Cristina Santos, directrice exécutive de la gestion immobilière chez Sierra.

encontinu - ©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Le Desk En continu